Acclimatation transport

Question
Rudyrudy21
Rudyrudy21
Acclimatation transport
Bonjour je viens de recevoir du site une commande de Clithon et Neritina.
L'eau à l'arrivée était à peine à 8 degrés certains Neritina ne bouge plus et les clithon ne bouge pas non plus ou très peu qu'en pensez-vous combien de temps faut-il à votre avis avant de voir si ils sont morts?

Aquarium concerné Orandas télescopes

aquarium Orandas télescopes , de Rudyrudy21

20 commentaires

Rudyrudy21
Rudyrudy21
J'ai fais une Acclimatation au goutte-à-goutte 1h.
Rudyrudy21
Rudyrudy21
4 sur 5 Neritina bouge
2 sur 5 Clithon bouge
Voilà 45 min dans l'aquariophilie.
Rudyrudy21
Rudyrudy21
Voilà la Bête
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
Pas de chaufferette dans le carton pour maintenir la température ?
Rudyrudy21
Rudyrudy21
Si une froide
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Les pauvre ! Oui tu as bien de faire au goûter à goûter !
Mince si au bout de 24h pas de résultat c'est la fin pour ceux qui ne bouge pas :/
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
C'est une honte de voir de ça ! Je leur passerai une de ces gueulantes !
Rudyrudy21
Rudyrudy21
J'ai commandé sur le site fish fish
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
@Rudyrudy21 Et alors ? ça ne change rien, je vois là un manque de professionnalisme, quel que soit le vendeur !
Anonyme
Anonyme
Rudyrudy21
Rudyrudy21
Pour l'instant tout les Neritina bouge mais malheureusement les clithon corona ne bouge plus du tout
Rudyrudy21
Rudyrudy21
😡😡😡😡
Rudyrudy21
Rudyrudy21
En plus le carton était complètement à l'envers sous la pile de carton du transporteur ils en ont rien à foutre et au moment où jour froid glacial
NakMuay
NakMuay
SAV
Antz
Antz
Il faut tenir compte des conditions de transport et livraison, la période actuelle très particulière (les fêtes sont proches, le confinement), et au vue du volume des commandes internet les coursiers débordent de travail et bcp d'intérimaires ont été recruté pour y faire face ce qui entraîne une dégradation du service. Il faudra attendre un peu pour commander du vivant, que la pression retombe un peu je pense.
ColisaDUBOUCHON
ColisaDUBOUCHON
Intérimaire ou pas le service doit être le même
AwesomeSince82
AwesomeSince82
@ColisaDUBOUCHON en soi t'as raison, mais clairement les transporteurs n'en ont RIEN A FOUTRE.

J'ai fait du E-Commerce à une époque, bien complexe, des bouteilles : combo lourd/fragile.
Tu as systématiquement une hausse de pertes/casses et autre joyeusetés sur les créneaux annuels à fort trafic...

Et actuellement, je fais des sites web, E-COmmerce ou non, et les clients remontent souvent les memes problèmes.

Si tu te blindes pas en amont (bon carton => cher, rembourrage etc.) t'es foutu. On ne peut pas faire confiance aux transporteurs.

C'est triste mais c'est la réalité :(
FishFish
FishFish
Bonjour,

Nous subissons effectivement des cas exceptionnels sur les transports de matériels en cette période que nous résolvons toujours et nous ne pouvons que confirmer vos propos. Cela est malheureusement vrai pour tous les transporteurs et tous les commerces qui en subissent les conséquences financières et morales. Ce n'est pas le cas sur les animaux vivants, il s'agit de personnels formés et de livraisons Express. Ce qui ne veut pas dire, comme dans tout corps de métier, que nous ne rencontrions pas ponctuellement de difficultés.

Nous vous rejoignons également sur les faibles températures qui arrivent et qui nous contraindrons quoi qu'il arrive à suspendre les livraisons de vivant.
Anonyme
Anonyme
FishFish
FishFish
Bonjour,

Nous sommes véritablement navrés que votre commande ne puisse pas vous apporter entière satisfaction. Nous vous proposons d'opérer ces remontées au travers du SAV afin qu'un dossier puisse être ouvert ainsi qu'une analyse de la situation.

Le professionnalisme est avant tout la manière dont les problèmes éventuels sont gérés. Concernant le professionnalisme des conditions d'envoi nous travaillons avec les leaders. Les envois et leurs conditions sont réglementés et contrôlés. Les animaux, quant à eux, invertébrés compris, sont également contrôlés par les services vétérinaires au départ. En cas de problème, quel qu'il soit, il est important de suivre les procédures indiquées au sein des CGV et martelées lors du process de commande, du mail récapitulatif et du SMS reçu la veille afin que nous puissions vous accompagner.

Nous vous proposons, une fois encore, de poursuivre ces échanges au travers du SAV.

A tout de suite,
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

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