Bonjour je viens de recevoir du site une commande de Clithon et Neritina.
L'eau à l'arrivée était à peine à 8 degrés certains Neritina ne bouge plus et les clithon ne bouge pas non plus ou très peu qu'en pensez-vous combien de temps faut-il à votre avis avant de voir si ils sont morts?
Il faut tenir compte des conditions de transport et livraison, la période actuelle très particulière (les fêtes sont proches, le confinement), et au vue du volume des commandes internet les coursiers débordent de travail et bcp d'intérimaires ont été recruté pour y faire face ce qui entraîne une dégradation du service. Il faudra attendre un peu pour commander du vivant, que la pression retombe un peu je pense.
@ColisaDUBOUCHON en soi t'as raison, mais clairement les transporteurs n'en ont RIEN A FOUTRE.
J'ai fait du E-Commerce à une époque, bien complexe, des bouteilles : combo lourd/fragile. Tu as systématiquement une hausse de pertes/casses et autre joyeusetés sur les créneaux annuels à fort trafic...
Et actuellement, je fais des sites web, E-COmmerce ou non, et les clients remontent souvent les memes problèmes.
Si tu te blindes pas en amont (bon carton => cher, rembourrage etc.) t'es foutu. On ne peut pas faire confiance aux transporteurs.
Nous subissons effectivement des cas exceptionnels sur les transports de matériels en cette période que nous résolvons toujours et nous ne pouvons que confirmer vos propos. Cela est malheureusement vrai pour tous les transporteurs et tous les commerces qui en subissent les conséquences financières et morales. Ce n'est pas le cas sur les animaux vivants, il s'agit de personnels formés et de livraisons Express. Ce qui ne veut pas dire, comme dans tout corps de métier, que nous ne rencontrions pas ponctuellement de difficultés.
Nous vous rejoignons également sur les faibles températures qui arrivent et qui nous contraindrons quoi qu'il arrive à suspendre les livraisons de vivant.
Nous sommes véritablement navrés que votre commande ne puisse pas vous apporter entière satisfaction. Nous vous proposons d'opérer ces remontées au travers du SAV afin qu'un dossier puisse être ouvert ainsi qu'une analyse de la situation.
Le professionnalisme est avant tout la manière dont les problèmes éventuels sont gérés. Concernant le professionnalisme des conditions d'envoi nous travaillons avec les leaders. Les envois et leurs conditions sont réglementés et contrôlés. Les animaux, quant à eux, invertébrés compris, sont également contrôlés par les services vétérinaires au départ. En cas de problème, quel qu'il soit, il est important de suivre les procédures indiquées au sein des CGV et martelées lors du process de commande, du mail récapitulatif et du SMS reçu la veille afin que nous puissions vous accompagner.
Nous vous proposons, une fois encore, de poursuivre ces échanges au travers du SAV.
L'eau à l'arrivée était à peine à 8 degrés certains Neritina ne bouge plus et les clithon ne bouge pas non plus ou très peu qu'en pensez-vous combien de temps faut-il à votre avis avant de voir si ils sont morts?