Nouvelle photo de mon aquarium "kulli"

Chloe
Chloe
Nouvelle photo de mon aquarium "Kulli"

17 commentaires

shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
C'est un bac pour des Pangio Kuhli ? C'est non direct ! Volume insuffisant pour un minimum de 6 individus (grégaires), pas de cachettes. Le bac doit être très planté en plantes basses, avec des tas de cailloux pour qu'ils passer de l'un à l'autre sans s'exposer. Ce sont des poissons très timides, ils ne sortiront qu'à l'extinction du bac... Et ils ne doivent avoir aucun accès au filtre (perlon dans le trou du cable du filtre). S'ils sont trop petits, ils peuvent passer dans les interstices du filtre et se retrouver découpés en tranche fines par la turbine (vécu). Dans ce volume : betta ou crevettes ou écrevisses avec 10 petits poissons genre tétra amandae par exemple. Mais c'est tout.
Chloe
Chloe
Coucou non non c'était pour mettre un titre, ne t'inquiète pas pour l'instant je ne mets absolument rien dedans ???? juste des plantes ????
NakMuay
NakMuay
C’est non direct t’y vas fort lol ;p
Babapizza
Babapizza
@NakMuay Maman à dit NON, on ne discute pas !!
NakMuay
NakMuay
Cet autoritarisme... rien que pour ça j'ai envie de maintenir 1 kuhli dans un verre :D
Chloe
Chloe
Mdr (^_-)
Chloe
Chloe
J'aurais une question, les killies clowns se maintient dans quel volume ?
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
@NakMuay Pfff ! Tu serais bien capable de le faire mais je te connais, il n'y resterait même pas 10 mn avant que tu ne craques et le remette dans un volume décent ! Tu as le coeur trop tendre !
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
@Chloe 2 pour 10 litres, mais perso je suis contre, 20L pour 2 me semble un minimum. Dans la nature ils sont grégaires et vivent en petits groupes. Son nom scientifique : Epiplatys Annulatus
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
@Chloe Ouf, j'aime mieux ça. J'ai perdu beaucoup de kuhlis avec des bacs mal adaptés (j'en ai eu près de 30 !). Il m'en reste 3 du tout premier arrivage et je les ai intallés dans le 350L Australo-Guinéen et même là, je ne les vois que rarement alors qu'ils n'ont qu'une 15ne d'Iriatherina Werneri comme colocs...
Chloe
Chloe
Hé :-) je vous remercie pour votre réponse ????????????
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
@Chloe euh, ne le prend pas mal, mais ta touche ? se coince ?
NakMuay
NakMuay
@shanganagh-takhisis C’est une anomalie avec les smileys...
Chloe
Chloe
Mdr, comme dit précédemment c'est un bug avec les smileys :/
Anonyme
Anonyme
pelouse
pelouse
sympa
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Activités récentes

Klashe
Klashe vient de se connecter.
il y a 51 minutes
olivier-vandemeulebroucke
olivier-vandemeulebroucke vient de se connecter.
il y a 3 heures
A-PO
A-PO vient de se connecter.
il y a 7 heures
Poppy
Poppy a ajouté des photos à son aquarium NANO BENDERWATER
il y a 7 heures
Poppy
Poppy a ajouté des photos à son aquarium NANO BENDERWATER
il y a 7 heures