JulineS Aquariophile

A propos

Devenu membre il y a 18 jours
Dons
Grenoble , l'Isère , Auvergne-Rhône-Alpes , France
localisation de JulineS pour rencontre et tchat

Premier sujet

JulineS
JulineS
Bonjour tout le monde, c’est mon premier post sur ce forum et j’ai besoin d’aide ! J’ai adopté il y a un peu plus d’un mois 3 bettas femelles, elles s’entendaient bien jusqu’à récemment. Elles ont commencé à se battre donc je les ai séparées. J’ai pas mal échangé les bettas d’aquarium parce que j’ai un 20L et un bocal comme « bacs d’urgence » donc je ne voulais pas en laisser une trop longtemps da... Afficher la suite
Bonjour tout le monde, c’est mon premier post sur ce forum et j’ai besoin d’aide !
J’ai adopté il y a un peu plus d’un mois 3 bettas femelles, elles s’entendaient bien jusqu’à récemment. Elles ont commencé à se battre donc je les ai séparées.
J’ai pas mal échangé les bettas d’aquarium parce que j’ai un 20L et un bocal comme « bacs d’urgence » donc je ne voulais pas en laisser une trop longtemps dans le bocal… (maintenant j’en ai donné une ouf !)
Aujourd’hui en rentrant chez moi j’ai découvert des œufs dans un mini nid de bulles dans mon aquarium de 20L ! Alors que je n’ai jamais laissé 2 bettas ensemble dans cet aquarium et que c’était 3 femelles normalement !
Du coup je n’ai rien prévu pour les alevins, le betta qui est avec le nid à l’air de s’en occuper parce qu’il ou elle les change de place en continu sans les manger.
Pourtant je vois un point blanc qui semble être la papille génitale sur les 3 bettas…
Que dois-je faire ? Est-ce que je devrais laisser le betta qui semble s’en occuper ? Est-ce qu’il faut que j’achète des infusoires ?
Merci d’avance pour vos réponses ! (et merci de m'avoir lue :) )
Juline
Voir les commentaires précédents
Lulu82
Lulu82
JulineS la oui sûrement^^
Anonyme
Anonyme