aquarium Bac hopital

Bac hopital
Aquarium spécifique, eau douce, présentation


Lulu82
Lulu82
Lucie, 31 ans, montauban

Bac en plastique de couleur noir (GIFI) Pompe à air à ventouse, bulleur et son tuyau ainsi que son clapet anti retour Chaufage spécial nano 50w

  • Il y a 17 jours

    Étape pour une manipulation du bac hôpital

    Étape pour une manipulation du bac hôpital

    1- prendre de l'eau de votre aquarium du malade à isoler 2- remplir le bac hôpital avec cette eau 3- attraper votre poisson et l'ajouter dans le bac hôpital 4- allumer le chauffage et la pompe à air 5- ajouter le produits désinfectant 6- éteindre la lumière et surveiller au minimum 2 fois par jours l'état de votre poisson. Chg eau avec eau retirer 24h à l'avance !( 25cl sur 1l d'eau du bac hôpital )

  • Il y a 17 jours

    Étape pour une manipulation du bac hôpital

    1- prendre de l'eau de votre aquarium du malade à isoler 2- remplir le bac hôpital avec cette eau 3- attraper votre poisson et l'ajouter dans le bac hôpital 4- allumer le chauffage et la pompe à air 5- ajouter le produits désinfectant 6- éteindre la lumière et surveiller au minimum 2 fois par jours l'état de votre poisson.

  • Il y a 21 jours

    Molly (point blanc)

    A ce jour 2 femelle mollys on pris place pour des raisons de points blancs ! Cause stress occasionné lors d'attrapage de bébé pour la vente. Affaire à suivre ...

  • Avril

  • Il y a 3 mois

    Voogle de easy-life

    Voogle de easy-life

    Le fameux voogle ! Un soins doux et apaisant non agressif cette gamme à fais de ce produit un excellent soins pour même les plus fragiles de nos pensionnaires! Je l'utilise depuis 2 ans en cure ou comme en soins en bac hôpital. Additionné avec catapa de easy-life sa peut que être bénéfique ! Il a soigner mon betta de la pourriture de sa nageoire! Le stress est un facteur 1er ! Puis viens les problèmes de paramètre et de qualité d'eau et de l'environnement. Expert ou pas on as tous des soucis, c'est pour sa que je met en avant ce produit car pour ma part il est essentiel de l'avoir dans sa pharmacie d'aqua ;)

  • Il y a 3 mois

    Le désinfectant

    Le désinfectant

    Celui que l'on doit avoir toujours avec son bac hôpital ! Essentiel pour toute maladie et problème de parasite ! Bien qu'il y en es d'autres, j'affectionne tout particulièrement celui-ci ! Il est très efficace contre les point blanc et la pourriture des neagoires. Pensez que des l'achat d'un aquarium c'est l'achat d'une vie ou plusieurs vie d'un être fragile et sensible il est indispensable d'investir avec son bac hôpital et ces accessoires de soins pour nos petit protéger et veiller à leur donner la vie plus facile !

  • Il y a 3 mois

    Le sel

    Le sel

    Bien connu pour ces effets ! Le sel est un élément essentiel à avoir avec son bac hôpital ;) Celui-ci est un remède à titre préventif ! Il permet de réguler l'organisme et de permettre au poisson de ce débarrasser des germes ainsi que les vers ou les sangsues ! Un bain de sel à pour but de lui apporter un bien fais à court terme mais attention il n'est pas miraculeux ! Un ajout de sel à son bac va aider a limiter l'apparition de germes et parasites. Oui sa peut éventuellement soigner certains problème de peau mais attention à son utilisation ! Éviter le surdosage et favoriser l'aération du bac. Il est toujours important de changer l'eau du bac hôpital tout les jrs pour éviter une pollution rapide car c'est un petit volume ! Et la concentration de sel peut en effet être nocif à long terme ! Il existe bien d'autre méthode aussi pour les soins à nos poissons.

  • Mars

  • Il y a 5 mois

    La désinfection de nouveaux arrivants !

    Pourquoi devons nous désinfecter les nouveaux arrivants ? Bien en premier, il limitera la contamination du bac ci celui-ci as une maladie ou autres germes. En second, il permettra de faire reposer le nouveau habitant au stress occasionné durant le transport ! En troisième, il aidera à une insertion douce et sans stress du bac à l'aquarium destiner. C'est toujours bon d'effectuer un bain de 1h max pas plus cela suffit pour désinfecter nos nouveau petit être ;) sans cela on risquerai d'apporter à notre bac une contamination de maladie ou de germe qui provoquerait un déséquilibre et même des mortalité ! Attention au plus fragile il n'est pas nécessaire d'opter cette méthode tout le temps si par exemple ce sont vos premier à ajouter, il sera bon de le faire pour les suivant ! J'espère que sa vous sera utile ;) Un tuto suivra prochainement ^^

  • Janvier

  • Il y a 6 mois

    Bac hôpital !

    Bac hôpital !

    Et hop avec tout ce qui faut rien de plus ! Rien de moins ! ;)

  • Novembre 2019

  • Il y a 8 mois

    A faire !

    Voici mon bac hôpital pour tout les curieux et pour savoir ce qui les composer : -Chauffage réglable entre 20° à 30° -Pompe à air à ventouse pour aucun bruit avec un clapet anti retour obligatoire ! -Un bulleur qui envoie ;) -1 thermomètre - 1 gobelet graduée pour retirer l'eau vieilli et une bouteille de 50cl pour l'ajout de l'eau à changer. -Et pour finir les produit que j'utilise ! Suivi dans les notes. Voilou ;) -bac noir de préférence ! Pour une total zenitude du poisson, sa permettra au poisson d'être au calme et et de ce reposer, sa favorisera la guérison ;)

  • Il y a 8 mois

    A ne pas faire !

    -plante -bac éclairer -déco -Chauffage non réglable -Pompe à air sans anti retour -bac transparent je précise attention préférer au moir ! Pour la total zenitude du poisson ;) et surtout pas nourrir durant le processus de guérison compter 3jrs de mis en quarantaine minimum !

  • Ajouté il y a 8 mois
    Le dimanche 17 novembre 2019