Avis cloche à vase
Bonsoir,
Ayant en ce moment un départ d'algues (de ce côté je gère à peu près) je me suis renseigné et j'ai vu que l'utilisation d'une cloche a vase pouvais aider au fait que les algues ne viennent pas.
Pensez vous que cela serve à quelque-chose et si oui n'y a t-il pas de risques que j'aspire les nutriments qui sont sur mon sol technique ?
Et les plantes peuvent elles réussir à sans aller durent... Afficher la suite
Avis cloche à vase
Bonsoir,Ayant en ce moment un départ d'algues (de ce côté je gère à peu près) je me suis renseigné et j'ai vu que l'utilisation d'une cloche a vase pouvais aider au fait que les algues ne viennent pas.
Pensez vous que cela serve à quelque-chose et si oui n'y a t-il pas de risques que j'aspire les nutriments qui sont sur mon sol technique ?
Et les plantes peuvent elles réussir à sans aller durent le temps que je nettoie ? Merci de vos réponses.
Gregurette
Merci de ta réponse. Sur les photos on peut voir des débuts d'algues (je dirai vertes sur les limnobium et les limnophila et marron sur le filtre) c'est vrai que pour l'instant rien de grave mais au plus vite ce sera réglé au mieux ce sera😉.
En tt cas un grand merci pour ta reponse !