Bonjour à tous et toutes, Je viens de lire que lors de la mise en eau avec le fameux "cyclage" il est conseillé de mettre de la nourriture pour poisson. J'ai l'impression que chaque jour il y a quelque chose à rajouter. Je commence vraiment à m'y faire à mon aquarium sans poisson (humour), je me demande si il y en aura un jour. Des avis là dessus, merci.
Bonjour,
Oui c’est long le cyclage, mais pas le choix!
Attention la nourriture pour poissons c’est pas tous les jours. Une fois par semaine quelques paillettes près du filtre suffit.
Mais une fois que c’est passé c’est encore mieux ☺️
L idée c est qu il faut un poil de pollution pour produit amonium puis nitrites et lancer le cycle vers nitrates. Si tu as mis des plantes les petits débris ont du suffire. Sinon mets plein de plantes c est le moment ;)
Je viens de lire que lors de la mise en eau avec le fameux "cyclage" il est conseillé de mettre de la nourriture pour poisson. J'ai l'impression que chaque jour il y a quelque chose à rajouter. Je commence vraiment à m'y faire à mon aquarium sans poisson (humour), je me demande si il y en aura un jour. Des avis là dessus, merci.