Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide !
J'ai actuellement une eau trop douce dans mon bac kh de 3 et gh de 4 (eau de conduite douce) et 2 voiles de chine dans mon 100litres. J'aimerais durcir un peu mon eau pour le bien-être de mes voiles et pour cela j'ai acheté de l'Aquadur de JBL mais je n'ai absolument pas compris le calcul sachant que je change 20litres d'eau par semaine ! Et que j'aimerais a... Afficher la suite
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide ! J'ai actuellement une eau trop douce dans mon bac kh de 3 et gh de 4 (eau de conduite douce) et 2 voiles de chine dans mon 100litres. J'aimerais durcir un peu mon eau pour le bien-être de mes voiles et pour cela j'ai acheté de l'Aquadur de JBL mais je n'ai absolument pas compris le calcul sachant que je change 20litres d'eau par semaine ! Et que j'aimerais avoir au moins 8gh et 5 à 6 de kg ! De plus je n'ai ni nitrate, ni phosphate et des algues brunes dans mon aquarium alors que celui-ci est bien planté ! (Fougères de java, anubia, cabomba, egeria, mousse...)
Bonjour ;) Essaie d'enregistrer ton aquarium en profil qu'on en sache plus : date de mise en eau, population, volume etc etc... ça aidera à ce qu'on puisse t'aiguiller :)
J'ai besoin d'un peu d'aide !
J'ai actuellement une eau trop douce dans mon bac kh de 3 et gh de 4 (eau de conduite douce) et 2 voiles de chine dans mon 100litres. J'aimerais durcir un peu mon eau pour le bien-être de mes voiles et pour cela j'ai acheté de l'Aquadur de JBL mais je n'ai absolument pas compris le calcul sachant que je change 20litres d'eau par semaine ! Et que j'aimerais avoir au moins 8gh et 5 à 6 de kg !
De plus je n'ai ni nitrate, ni phosphate et des algues brunes dans mon aquarium alors que celui-ci est bien planté ! (Fougères de java, anubia, cabomba, egeria, mousse...)