Le dernier chuna que j'ai eu, qui ressemblait à une femelle, agresse sans cesse mon ex dominant. Le pauvre a perdu toutes ses couleurs. Il ou elle s'en prend même à mes Amanos.
J'avoue commencer à en avoir assez des colisas chunas. Je me demande si je ne vais pas me séparer des deux et chercher une espèce plus calme.
Mon dominant est arrivé avec sa femelle et tout allait bien... Sauf qu'elle s'est coincée derrière mon filtre interne et est morte. Au revoir la femelle et le filtre interne. Les deux dernières femelles que j'ai achetées se sont avérées être des mâles. Mon dominant les a harcelé et je m'en suis séparé. Je retrouve une femelle, apparemment. Au début, comme d'habitude. Mon mâle l'a poursuivi mais elle lui tenait tête. Sauf que maintenant, c'est elle (ou lui je ne sais plus) qui martyrisé mon mâle qui se planque tout le temps. Pas le choix l'autre lui saute dessus dès qu'il ou elle le voit. Ça commence à me fatiguer.
Ouah ils sont décolorés ! J'en avais jamais vu de cette couleur , du coup je ne saurais pas te donner un avis constructif car peut être que la couleur vient justement d'un stress ? Qu'ils se pourchassent c'est pas trop grave tant qu'ils peuvent se cacher pour désamorcer la course au plus vite , et avc le temps ça se calme ... Enfin chez moi ça se passe comme ça
J'avoue commencer à en avoir assez des colisas chunas. Je me demande si je ne vais pas me séparer des deux et chercher une espèce plus calme.