Coucou les fifishiens ! vous avez déjà commandé chez univers aquatique. succ...

Question
MrBear
MrBear
Coucou les Fifishiens !

Vous avez déjà commandé chez univers aquatique.
succursale d'aquaplante.
https://www.universaquatique.fr/

Ça passe ? Ça casse? Moit-moit ?

25 commentaires

jedi.6
jedi.6
salut oui, j'ai commandé 2 apisto avant confinement et disponible pendant. Vu que je n'habite pas loin, j'ai été les cherché en boutique sans aucun souci.
Je vais d'ailleurs régulièrement en boutique et ils sont plutot pro
MrBear
MrBear
OK nice, je trouvais ça bizarre qu'il n'ait pas mis de numéro de tel...
Tu habites pas loin d'eux ?
jedi.6
jedi.6
@MrBear il est vrai que pour les contacter c'est un peu pénible, c'est leur gros point noir. Je leur ait déjà dit, surtout sur la réactivité.
Oui j'habite pas loin, je suis à 25 minutes
MrBear
MrBear
@jedi.6 ha bah j'espère qu'ils vont me répondre assez vite quand même ^^
Je leur ai demandé de m'envoyer une photo de leur boraras naevus.
Les boutiques se plantent souvent sur l'identification...

Ça fait 6 mois que j'en cherche donc je n'aimerais pas qu'ils se réveillent après qu'ils aient écoulé leur stock...
MrBear
MrBear
@jedi.6 Bon ils n'ont pas encore répondu...
Tu peux aller voir ? 🥺🥺🥺
MrBear
MrBear
@jedi.6 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
MrBear
MrBear
@jedi.6 Je les ai acheté finalement, je dois aller les retirer donc je verrai bien ;)
jedi.6
jedi.6
@MrBear le truc, c'est qu'il n'ont pas forcemment dans leur stock en boutique, ils commandent
MrBear
MrBear
@jedi.6 Bah écoute ils m'ont répondu, et c'est exactement ça.
Donc ce sera YOLO.
En tous cas si ce ne sont pas des Naevus ils les gardent -_-
Mouais, je ne suis pas sûr qu'ils le prennent bien...
jedi.6
jedi.6
@MrBear tu sera dans ton droit si ta commande n'est pas conforme
Anonyme
Anonyme
Marty
Marty
Je vois beaucoup de commentaires négatifs pour Aquaplante, sans pour autant expliquer pourquoi. Y a des raisons précises ?
MrBear
MrBear
Hmmm, je pense que c'est un gros commerce. Plus de commandes, peut-être moins de soin des fois du coup. Plus de commandes donc plus de cas d'insatisfaction.

Après c'est rare d'en avoir des bons retours.

Je crois qu'il y a eu plusieurs expériences décevantes ici.

Mais univers aquatiques par contre, j'ai pas vu de retour avant aujourd'hui...
jedi.6
jedi.6
perso, je ne sais pas pourquoi. Pourtant à chaque fois que je vais dans leur boutique c'est blindé. Ils sont présents pour te conseiller et prendre du temps avec toi en cas de question.
Marty
Marty
Ben j'ai fait plusieurs commandes sans soucis. Après les plantes fragiles sont arrivées un peu faiblardes mais elles sont bien. Réparties malgré tout. En respectant l'acclimatation. Donc je me questionne. Déplus, ils ont été très sympa où ils m'ont échangé sans soucis une mauvaise commande de ma part avant expédition.
Anonyme
Anonyme
NakMuay
NakMuay
En faisant l'avocat du diable je dirai que les avis sont mitigés ;)
MrBear
MrBear
Voilà, comme dit ma femme, ils ne font pas carton plein dans l'un comme dans l'autre...
NakMuay
NakMuay
Yes comme tu dis une partie est liée au fait que ça soit une grosse boutique avec des soins aléatoires mais personnellement ce que j'ai du mal à comprendre c'est le service client quasi absent, l'accueil glacial et les mails sans réponse qui me titillent le plus. Grosse boutique d'accord, mais ça doit rester une passion et le Client doit rester au centre.
NakMuay
NakMuay
Je me lâche puisque t'as finalement décidé de ne pas prendre chez eux tout seul sinon je dis rien, comme tu dis, c'est aléatoire, comme probablement partout finalement... donc faut tester :)
mmichel20
mmichel20
Je les trouve un peu cher, mais ils ont du matériel que l'on ne trouve pas ailleurs... faut faire un choix, mais comme tu le dis si bien NakMuay et Mr Bear il y a du pour et du contre... comme dans la plupart des boutiques? Avis personnel ;o)
MrBear
MrBear
@NakMuay et si, je tente le coup en fait.
Mais je vais aller chercher les poissons, je ne me fais pas livrer.

En tout cas il semblerait qu'il y ait un gros gap entre le service en ligne et la boutique physique...

Je t'avoue que je tente parce que je galère à trouver des Naevus...
NakMuay
NakMuay
Ok tant que t’as pas payé avant sinon peu d’intérêt ;p au moins tu pourras voir si c’est pas du maculatus
jedi.6
jedi.6
@MrBear oui je te rejoins car en boutique, ils sont très sympa.
Anonyme
Anonyme
NakMuay
NakMuay
J’en vois passer tous les jours..
MrBear
MrBear
Hoooo ça n'a pas l'air très agréable ce qu'à vécu le Monsieur il est pas content pas content !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants