Demenagement

Aquarium concerné Aquarium 240L

aquarium Aquarium 240L , de Blitz

8 commentaires

CHAQUA
CHAQUA
ils vont être à l'étroit dans le 240L avec tous les autres poissons ?
Blitz
Blitz
A la base il n y avait rien dans le 240L, c est juste temporaire le temps que je regle le probleme avec le 390L j ai perdu quelques plantes
CHAQUA
CHAQUA
Déjà dans le 390L ils devaient se sentir à l'étroit (surpopulation) non?
j'ai vu sur le profil de l'aquarium 390L tu ne fait aucun changement d'eau?
Blitz
Blitz
@CHAQUA pas tant que ça a l etroit puisqu ils sont toujours en groupe, ils ne se battent pas. A la base j avais prevu de changer d aquarium pour me confectionner un 800L en mars 2020, aucun changement d'eau, j en rajoute chaque semaine
zoe-neptune
zoe-neptune
Aucun changement d eau et pas de mortalité chanceux mes c est peut être à cause de sa l apparition d algues
Blitz
Blitz
@zoe-neptune Je n ai pas fait de changement d'eau depuis presque 2ans sur le 240L, il n'y a jamais eu de probleme de nitrate un peu comme le 390L, il est plutot question d eclairage que j ai pas mal fait varier ces 2 derniers mois.
Anonyme
Anonyme
scaracas
scaracas
Tant que cela est temporaire ca va , mais 20 scalaires adultes dans 240/390 c'est beaucoup et ca pollue. Sans changement d'eau ne cherche pas c'est ça tes soucis d'algues et c'est irrémédiable. Il faut passer a 800L si tu veux les garder , planter plus , et faire au moins un 10% de changement tous les 2 semaines , sinon tu vas jamais t'en sortir. D'ailleurs gaffe à faire ces changements dans le 240L sinon les algues vont pas tarder , le caca des scalaires se transforme en nitrate et ca profite aux algues , il faut faire attention à ta maintenance et la surpopulation.
Blitz
Blitz
Ca fait 8 mois que le 390L marche ainsi, il etait trop planté, j'avais pas mal touché a l eclairage, les plantes de fond etaient entrain de pourrir , les cabomba prennaient toute la place.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants