Salut à tous,
Voilà j'ai trouvé d'où vient la fuite.
Le problème c'est que je n'arrive pas à le dévisser pour refaire l'étanchéité.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci
Au final si tu ne tente rien il ne fonctionne plus
Donc tenter de dévisser et si pas possible de réparer , ta situation ne change pas
Donc en acheter un autre@Cedric12
a voir la photo ton frein filé est rouge ! c'est bien ça ? donc une seul solution, il faut le chauffer pour le ramolir , et tu va le deviser. N'essaie pas autrement. Si il avait été bleu tu aurais pus le deviser
frein filé utilisé en mécanique pour évité le desserage des vis comme celle des disque de frein moto . Tu n'as pas besoin de chauffer beaucoup. Si tu peux, bloque la pieces dans un etau ou autre , chauffe au niveau du filé en essayant de desserrer, et ça doit venir tout seul
Si il y a une empreinte (assez logique puisque il fallait bien visser) alors tu devrais pouvoir dévisser si tu as le bon outil. Clé allen ou mâle très probable en effet. A défaut 2 tournevis plat pour simuler un carré pourrait convenir également. Sinon soluce de @dadacath.
Le frein filé rouge est fixation forte , donc il faut le chauffer pour deviser. le bleu est fixation moyenne, empêche la vis de se dévisser seule avec les vibrations, mais ce dévisse sans problème
Pour assurer l'étanchéité en revissant tu peux mettre de la colle anaérobie frein-filet (ex: loctite 577).
Attention à la couleur : elle indique la "résistance au démontage" (pour ne pas retomber dans le même problème)...
Salut à tous
Bon bah depuis hier aucun problème, pas de fuite.
J'ai regardé ce matin et la pression était toujours là même donc parfait.
Merci encore à maître @dadacath
Donc tenter de dévisser et si pas possible de réparer , ta situation ne change pas
Donc en acheter un autre@Cedric12
Ok je vais essayer sa alors merci
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@ThomLA
En tout cas merci beaucoup a vous tous.