Mea Culpa
J’ai pas été le dernier pour taper sur JBL et leur SAV déplorable, notamment une canne percée de mon deuxième e902 arrivée cassée qu’ils ont refusé de remplacer, probablement 30cts à produire…
Mais en fait c’est tout ou rien avec eux, mon autre e902 a le joint de tête de pompe qui a du plomb dans l’aile, je les ai donc contacté (sous garantie) en espérant au moins n’avoir que les frais de port... Afficher la suite
Mea Culpa
J’ai pas été le dernier pour taper sur JBL et leur SAV déplorable, notamment une canne percée de mon deuxième e902 arrivée cassée qu’ils ont refusé de remplacer, probablement 30cts à produire…
Mais en fait c’est tout ou rien avec eux, mon autre e902 a le joint de tête de pompe qui a du plomb dans l’aile, je les ai donc contacté (sous garantie) en espérant au moins n’avoir que les frais de ports à payer et pas à renvoyer le filtre et mettre en péril tout la pop…
Ils se sont pas pris la tête, ils m’ont envoyé ça :
Malgré tout, le débit est très bon, l’entretien facile, juste les matériaux pas terribles…
Mon éclairage est un eheim PowerLed, j’en suis ravi, par contre leur SAV est tout autant à chier, voir pire.
Ils ne répondent même pas… Je voulais des renseignements sur leur électrovanne, j’ai eu zgeg