Oeufs corydoras : bonjour, petite surprise en rentrant, mes corydoras aeneus...

Question
Anonyme
Anonyme
Oeufs corydoras : Bonjour,

Petite surprise en rentrant, mes corydoras aeneus ont pondu. Mais je ne sais pas quoi faire, y’a t’il des choses en particulier auquelles je dois prêter attention? Dois-je les laisser dans l’aquarium (communautaire) ?

5 commentaires

NakMuay
NakMuay
Ah cool !! Perso je laisse même si j’ai des prédateurs et j’ai pas mal de repro mais par rapport aux guppies je sais pas trop... pas sûr qu’ils fassent long feu !
NakMuay
NakMuay
Surtout vu comment ils sont positionnés...
Anonyme
Anonyme
En fait j’en ai un peu partout dont un endroit impossible d’accès pour les guppys donc affaire à suivre :)
NakMuay
NakMuay
@Lele0808 Ah top laisse alors ;p
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
Tu peux les décrocher en raclant les vitres avec une carte de crédit. Ca serait même préférable car les occupants du bac (leurs parents compris) vont refaire le plein de protéines s'ils sont trop visibles. Tu as une chance d'avoir 1 ou 2 alevins qui survivront si leurs œufs se sont logés dans un massif touffu ou de la mousse. Les œufs non fécondés seront mangés par les escargots. J'ai 4 survivants sur 3 pontes, ce qui représente entre 150 et 200 œufs dans 300L nets. Ils grandissent dans un gros buisson de Limnophila Sessiliflora. Il y a aussi beaucoup de tas de cailloux et de massifs denses où ils peuvent se cacher et se nourrir. Reproduction autonome (à part le raclage des carreaux ;)).
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Strasbourg

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Strasbourg sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2