Le Lotus reprend du poil de la bête :
Il y a 6 mois, il me faisait des feuilles qui allaient en surface et m’a même fait 3 belles fleurs, puis il s’est ratatiné…..
J’ai supprimé tout les rejets qu’il avait fait, ajouté des pastilles de fertilisant dans le sol, modifié ma routine d’engrais également, et la, il va beaucoup mieux, beaucoup plus dense qu’avant, pas de feuilles vers la surface, et tout les habitants en profitent quand ils cherchent in endroit ombragé pour un petit roupillon.
Pour le porte plante, ce sont de petits brins que j’ai mis, trop petits pour être plantés au niveau du sol. Il arrive qu’un cory entre dedans et panique pour ressortir, il ruine tout….
J’ai les mêmes brins, en plus grands (une petite trentaine) derrière le lotus jusqu’au coin gauche, le but étant de refaire mon fond avec….
Pas du tout de rejetons?