Photos de Salon !

Aquarium concerné Comasiat

aquarium Comasiat , de Mod91

90 commentaires

tommy-delamare
tommy-delamare
J'ai pas de bac dans le salon x)
Mod91
Mod91
Met ta photo de la chambre, du couloir ou de la cave... En mode dezoomer
Anonyme
Anonyme
Mod91
Mod91
Le salon 👍
Mod91
Mod91
Autre photo salon
tommy-delamare
tommy-delamare
Je ferai ça plus tard , j'aime bien l'idée mais c'est le bordel, je prépare l'arrivée d'un gros meuble dans la pièce donc j'ai un peu honte ^^"
Wanda
Wanda
Yep demain si tu veux. La c'est dodo.
Excellente initiative!
Mod91
Mod91
Justement, je sais bien qu'il y a d entre nous des gens dans des studios de 20m3 d autres dans 300... C est juste une idée positive de voir vos bacs hors zoom, c'est pas un concours de beaux salons... C été pas du tout mon idée initiale, y a pas de honte à avoir une petite pièce , on s en fou 👍
tommy-delamare
tommy-delamare
Moui mais y'a les chaussettes qui trainent là! XD
Wanda
Wanda
Tant que c'est pas dans l 'aqua, ça va
Mod91
Mod91
@tommy-delamare ça va, c est comme tu sent, c'est l occaz de faire un peu de ménage 😂😂😂
tommy-delamare
tommy-delamare
Les potences c'était un essai, c'est bien foutu , hâte de les installer sur le 180L !

C'est un bac a betta celui là
Mod91
Mod91
Lourd! petit bac aquascaping sur la table du bureau, c'est stylé 👍💪
tommy-delamare
tommy-delamare
Ouais fin c'est plus biotope, c'est vraiment aspect marécages thaïlandais . Mais les bettas qui ont fait un tour s'y plaisent terriblement , j'ai même mis des killies dedans en bac ouvert et ils n'ont jamais sauté , c'est pour dire
Wanda
Wanda
Yep, je plussoie ça dynamise et apporte un point focal.
T'as presque pas besoin du tableau, vu que l'oeil va forcément bloqué ton bac
Mod91
Mod91
@tommy-delamare oui j ai vu, ça a l'air bien dense, un petit bonheur à poissons 👍
Greenfish63
Greenfish63
Justement quel litrage pour des killies ?
Mod91
Mod91
Ca y est @@Wanda, tu as fait ton ménage 😀😘
Mod91
Mod91
@Greenfish63 très sympa Green 👍
Greenfish63
Greenfish63
Merci - c est vrai qu il fait très green !
Wanda
Wanda
@Mod91 , non dezo mais mon aqua est dans mon bureau ( le jungle bureau) où il y a aussi des piafs ( diamants de goulds)
Et là tout le monde dort
J'ai dis demain
J'l'ai dis ou j'l'ai pas dis
Mod91
Mod91
@Greenfish63 replante un poil à droite proche vitre latéral, ça va tuer
Mod91
Mod91
@Wanda OK ok pas de soucis
Mod91
Mod91
@Greenfish63 je crois que les killies c'est possible dans ce genre de bac.. Y a un membre expert killies sur le forum, pose lui la question...
Greenfish63
Greenfish63
Justement je viens de les planter (a droite) donc elles vont s etoffer enfin en principe ! 😁 et j ai deja suivi pas mal de conseils depuis 1 semaine
Greenfish63
Greenfish63
Ce n est pas pour cet aqua - j ai un projet en tete 😉 (je vais demander au spécialiste)
Wanda
Wanda
@Greenfish63 cool la chauffeuse pour bien bloqué
Manlawi42
Manlawi42
Malawi saloon
Mod91
Mod91
@Manlawi42 Trop beau 👍 vraiment stylé sur le mur de pierre 👀
Wanda
Wanda
Nickel, le poids est bien supporté et le baby doit kiffer
Manlawi42
Manlawi42
Merci. Oui il a trop ca place et en prend pas .
Reste à les finitions sur les bord peut être ce week end ,car travaux joints de pierres prévu ,pour projet dailleur a venir...
Greenfish63
Greenfish63
C est nickel 👍aqua super
Manlawi42
Manlawi42
Thx...
Autre vue
tommy-delamare
tommy-delamare
Ils sont sublimes vos bacs !

Pour les killies un couple dans 20L, 3 dans un 30L . Plus je sais pas !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pas de salons mais couloirs et sur le bureau perso
Mod91
Mod91
@Kaeris super, sympa, y en a combien ?
Wanda
Wanda
Cool!
Greenfish63
Greenfish63
Sympa c est un palais a aquariums
Anonyme
Anonyme
@Mod91 pour le moment le principal gros 200L commu, le 60L au fond du bureau spe CPO/microfigh ya un 10L entre des 2 pour des escargot assasin, et un 20L selection redfire, mais les 2 petit bac sur collone vont bouger (jl'es garde mais deplacer), j'vais surement remplacer par un meuble + bac 80/120L (futur pop de tetra nain)
tommy-delamare
tommy-delamare
Ben elle déconne pas , c'est une '' punk a poissons '' lol
tommy-delamare
tommy-delamare
Faudrait faire des visites de vos Aqua ils sont sublimes, je me lance dans un scape dimanche et j'ai déjà honte du résultat mdr!
MoaMystik
MoaMystik
@tommy-delamare Non ! On à tous démarré, faut se lancer pour s'améliorer après hein :p
tommy-delamare
tommy-delamare
Vous aurez le suivi de toutes manières
Anonyme
Anonyme
MoaMystik
MoaMystik
Allez c'est parti ^^ le grand
MoaMystik
MoaMystik
Le petit, arrivé en scred petit a petit ni vu ni connu 😂 et un jour le compagnon s'exclama "eh mais c'est la depuis quand ?" 🤭
tommy-delamare
tommy-delamare
Mdr! Même histoire pour moi. J'ai commencé avec un 20L, puis 36L, puis 120L et la seulement elle a commencé à tiquer
Anonyme
Anonyme
Greenfish63
Greenfish63
🤭😳
lucie-nol
lucie-nol
Pour suivre, et ça me botte bien cette idée ^^
Mod91
Mod91
Super cool tout vos bacs, ça fait plaisir 👍 n hésitez pas, postez 👌
Wanda
Wanda
Le jungle bureau
Wakame
Wakame
Et voilà mon salon !
Wanda
Wanda
Un jour je coloniserai le salon
Mais les négos sont dures...
MoaMystik
MoaMystik
Toi aussi 😂
Manael
Manael
Ah vous aussi moi encore pire vu que c'est une femme !!! Pourtant elle passe des heures a regardé le bac pourtant 🤨🤨
Manael
Manael
Elle fait du bonzai ! C'est aussi inspirent pour la taille 😉
Anonyme
Anonyme
marie15073
marie15073
On dit jamais deux sans trois non ? 😉
Wanda
Wanda
Trop beau
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je sais… y’a du rangement à faire 🥱
Manael
Manael
Oui c'est un peu le bordel 🤣🤣🤣je rigole bien sur
Anonyme
Anonyme
Manael
Manael
Paludarium
Manael
Manael
Mon 300L
Manael
Manael
Et enfin les 2 ensemble
MoaMystik
MoaMystik
C'est vraiment une chouette idée les postes participatifs comme ca :) j'adore
Greenfish63
Greenfish63
J adore aussi ! Ils sont sympa vos aqua - j aimerais bien un 250l mais je vais déménager donc il va me falloir un peu patience - et mon mari est d accord pour l aqua dans le salon 😋
Wanda
Wanda
Trop de chance
Anonyme
Anonyme
Mod91
Mod91
Je deviens fou, tout vos bacs sont plus beaux les uns que les autres... C est incroyable!
tommy-delamare
tommy-delamare
T'imagines même pas comment je complexe sur mes bacs maintenant mdr !

Je vais mettre le paquet sur le dernier qui arrive dimanche , faut absolument que je remonte le niveau chez moi ^^"
MoaMystik
MoaMystik
@tommy-delamare on veut voir ! 😁
Anonyme
Anonyme
Anne.1980
Anne.1980
240l et 1053 litres
Wanda
Wanda
Boh le rêve
C'est magnifique
Anne.1980
Anne.1980
Merci ☺️!
Anonyme
Anonyme
lucie-nol
lucie-nol
Le 60 de la salle de bains, vue de la baignoire
Manael
Manael
Trop cool dans la salle de bain ! C'est un coup a resté 100 ans dans le bain 🙂
lucie-nol
lucie-nol
@Manael lol je me lave les dents beaucoup plus longtemps que 3 minutes aussi ;)
Manael
Manael
Hihi tu doit avoir les dents plus que blanche
lucie-nol
lucie-nol
🤣 erf si seulement ^^
MoaMystik
MoaMystik
Ben alors, c'est quoi ce cable management :p

Stylé sinon ;)
lucie-nol
lucie-nol
😂😂😂 et comme ça ?
MoaMystik
MoaMystik
@lucie-nol hahaha much better :p
lucie-nol
lucie-nol
😉 🤗
Anonyme
Anonyme
lucie-nol
lucie-nol
Le 100l de la salle à manger
Mouich
Mouich
Vues du canapé
Mouich
Mouich
#2
MoaMystik
MoaMystik
ya quelque chose dans le pico ? ^^
Mouich
Mouich
@MoaMystik 3 planorbes repêchés dans le poubellarium
Anonyme
Anonyme
Mouich
Mouich
#3 (les plantes sur le tonneau sont en train de prendre un bain)
Mouich
Mouich
Et le poubellarium sur le balcon
Mod91
Mod91
Vous êtes tous au top 👍
lucie-nol
lucie-nol
On peut au passage remarquer que les aquariophiles ont aussi du goût en déco d intérieur ;)
Mod91
Mod91
C est vrai mais on peut faire un joli nano dans une chambre d étudiant en bordel, ça n empêche pas 👍✌️
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants