Question concernant le service livraison est suspendu?

Question
Haicun
Haicun
Question concernant le service livraison est suspendu?
Bonjour ,
J’ai déjà choisi des poissons chez fishfish mais le service de livraison est suspendu. J’aimerais savoir quand le livraison va re commencer? Quelqu’un peut me donner votre conseille? J’habite à Cessy 01170.
Merci

Aquarium concerné kong

aquarium kong , de Haicun

12 commentaires

KOGANNE
KOGANNE
Bonjour, je suis dans la région de Quend Plage et je me fais bien livrer des poissons par France Express, ils ne sont plus en grève du tout, je voulais acheter des comet et même problème que vous pour finaliser ma commande, j'ai laissé un message à Fish Fish à ce sujet afin qu'ils m'indiquent comment finaliser ma commande, que FE n'est plus en grève et que notre département est bien livré par FE. Donc je vous invite à écrire aussi un message à Fish Fish sur ce sujet.
Haicun
Haicun
Tres bien! Merci pour votre réponse.
Haicun
Haicun
Hello, je suis un nouveau client pour fishfish. Je ne sais pas si cette société est sérieux pour son business……
J’avais envoyé plusieurs de e-mail ou messages à eux mais ils ne jamais me répondre. Comment votre expérience avec Fishfish? Merci d’avance pour votre réponse.
Très belle journée.
Haicun
KOGANNE
KOGANNE
Bonjour, c'est la première fois que je commande chez eux et en effet ils ne répondent pas à mes mails et messages alors que je n'arrête pas de relancer.... je ne sais que vous dire....
Haicun
Haicun
Ok merci! Dommage cette société
Anonyme
Anonyme
KOGANNE
KOGANNE
voilà ce qu'ils m'ont répondu par mail, rien ne correspond, bref je ne sais que penser..... :
" Bonjour Anne,
Afin d'assurer les disponibilités de votre sélection, nous vous proposons d'adopter vos animaux vivants au bon moment, tant que ces derniers sont encore disponibles. Chaque semaine, nos disponibilités peuvent subir de fortes variations. Nous vous proposons de planifier dès à présent votre jour de livraison.
Cette semaine, les derniers jours pour valider votre sélection sont :
• Ce lundi avant 17h *
• Ce mardi avant 17h *
• Ce mercredi avant 17h * (dernier jour de la semaine avant mise à jour des disponibilités pouvant invalider votre sélection)
* pour un départ le lendemain et une livraison le surlendemain OU le jour de votre choix parmi un mercredi, jeudi ou vendredi (planification à la seconde étape de validation).
Nous serions ravis de pouvoir vous satisfaire. A titre de rappel, nos animaux sont suivis par une équipe de vétérinaires et suivent un procédé d’acclimatation et de conditionnement moderne biosécure unique et breveté. Ils voyagent en moins de 24h garanti au sein de caisses isothermes manipulées avec le plus grand soin, oxygénées et chauffées dans un véhicule adapté. France Express assure la prise en charge de ces envois en conformité avec la réglementation et le bien-être animal. En cas d'anomalie sur le voyage de vos animaux, nous procéderons à un remboursement conformément à nos engagements (CGV). "
Haicun
Haicun
Je vois que le grève en France est très fortement continuer maintenant. Peut être c’est la raison il n’y a pas de service.
Anonyme
Anonyme
Haicun
Haicun
Merci bien! Vous êtes très gentil.
Par contre, je pense c’est une réponse automatique mais pas la réponse de ses personnelles.
KOGANNE
KOGANNE
la semaine dernière France Express m'a fait mardi et mercredi deux livraisons de poissons donc pas de grève et j'ai vérifié aussi sur internet. Sinon oui sans doute réponse automatique mais depuis 6 jours aucune réponse concrète à mon problème de leur part.... il nous faudrait des témoignages de personnes ayant déjà acheté sur ce site et qui se soient fait livrées.
Haicun
Haicun
Oui c’est dommage. On attend plusieurs de jours et voir comment ça passera.
KOGANNE
KOGANNE
oui j'attends cette semaine après je laisse tomber ce site si pas de réponse positive ou explication.
Haicun
Haicun
Tout à fait. Moi aussi.
Merci
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants