Qui s'est aussi déjà fait arnaquer par Floraquatic?

Question
ManuM
ManuM
Qui s'est aussi déjà fait arnaquer par Floraquatic?
Plantes pourries et ne correspondant pas à la commande, produit oublié qu'il faut recommander en payant à nouveau des frais de livraison... Qui a déjà eu droit comme moi à la face cachée de Floraquatic?

8 commentaires

Anonyme
Anonyme
En fait c'est comme ça chez tous les vendeurs à distance. C'est un business aussi impitoyable que peu rentable. C'est pourquoi la partie SAV passe à la trappe : si ils géraient vraiment le SAV leur activité serait déficitaire. Et si les conditions de transport du vivant étaient analysées sur des critères de bien être animal, cette activité serait purement et simplement interdite.
symboule
symboule
Tu leur as écrit ? J'ai commandé plusieurs fois, je n'ai pas de problème habituellement. C'est arrivé une fois, j'ai demandé à me faire rembourser.
Mitashis
Mitashis
J'ai commander plusieur fois, des ecrevisse et plante, et après j'ai juste eu une plante pourrie que malheureusement j'ai pas eu de retour de leur part, je pense qu'il préfère faire des vidéo sur you tubes que s'occuper du sav
Aquaneon
Aquaneon
J ai déjà fait 2 commandes dont des plantes j en suis pleinement satisfaite
Alex69
Alex69
j’ai fais 2 commande vivant et plantes et aucun problème
Padoue
Padoue
J ai également fait plusieurs commandes et je n ai jamais eu de problème...
ManuM
ManuM
Bonjour. Merci pour vos commentaires. Finalement, après plusieurs échanges téléphoniques ils ont proposé une solution acceptable au dernier problème rencontré. Reste sa concrétisation. (J'avais d'ailleurs me semble-t-il finalement supprimé ce post!)
ManuM
ManuM
Rebelotte. A nouveau un produit manquant dans la commande et toujours aucune réponse à ma réclamation. Cela fait 3 jours déjà!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants