Isahorah Aquariophile depuis 1 à 2 ans

A propos

Lindsey, 35 ans, Femme, Latillé
Devenu membre il y a 1 an
Échanges, dons, ventes
Latillé , la Vienne , Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes , France
localisation de Isahorah pour rencontre et tchat

Description

Amoureuse de la nature et des animaux, c'est un besoin presque vital que de m'entourer d'eux.

Stand sur la bourse en ligne (2)

Lentille d'eau
Lentille d'eau
1,00
Isahorah
Proposé par
Isahorah
Remise en main propre
A proximité Latillé
Guppy Endler Mâles et femelles
Guppy Endler Mâles et femelles
1,00
Isahorah
Proposé par
Isahorah
Remise en main propre
A proximité Latillé

Aquariums (3)

aquarium Cité en ruines
Cité en ruines
Aquarium communautaire, eau douce

aquarium Bac échange
Bac échange
Aquarium spécifique, eau douce

58 L net , 60 L brut
Mis en eau il y a 2 ans

aquarium Etape supérieure 300L
Etape supérieure 300L
Aquarium communautaire, eau douce

Les 5 derniers sujets

Isahorah
Isahorah
Partage de mon aquarium
Nouvel aquarium : Je suis passée à l'étape supérieure dans ma passion avec un 300L. Je me demande si j'arriverais à m'arrêter mdr.
Isahorah
Isahorah
Partage de mon aquarium
Un an plus tard : Ben voilà, un an plus tard, après avoir récupéré auprès d'un particulier cet aquarium en piteux état avec des poissons malades, je suis arrivée à un bac bien planté avec un cycle naturel quasiment parfait (sans filtre), une population contrôlée. Je suis assez fière du résultat ! Dire que j'étais débutante mdr
Isahorah
Isahorah
Microfaune
Hello ! Question bête du jour... Je me demandais s'il était possible d'intégrer de petits vers d'eau douce dans le sol technique de l'aquarium (terreau et sable) pour aérer. En effet, je constate qu'une bonne couche de vase nutritive descend doucement dans le terreau. (Mon but est de réaliser un aquarium le plus possible naturel pour en faire un lowtech). Mes plantes continuent de s'épanouir. Du c... Afficher la suite
Microfaune
Hello ! Question bête du jour... Je me demandais s'il était possible d'intégrer de petits vers d'eau douce dans le sol technique de l'aquarium (terreau et sable) pour aérer. En effet, je constate qu'une bonne couche de vase nutritive descend doucement dans le terreau. (Mon but est de réaliser un aquarium le plus possible naturel pour en faire un lowtech). Mes plantes continuent de s'épanouir. Du coup, je me demande, si j'en incorpore des minuscules pour que certains, qui remontent à la surface, puissent être manger par la population de poisson et d'autres se nourrissent de la pollution engendrer par les poissons et créer ainsi, un cycle naturel dans mon aquarium, pour que dans l'avenir je puisse me passer de filtre. Est-ce que c'est possible ? Et quel genre de ver d'eau douce je pourrais intégrer ? (il est impératif qu'il reste mangeable par les poissons et éviter ainsi la surpopulation)
Voir les commentaires précédents
Isahorah
Isahorah
MarleneMLX Ok merci pour tes précisions ^^
Wakiza
Wakiza
J'allais conseiller les mélanoïdes également mais je vois que c'est déjà fait...ils sont très effica... Lire la suite
Anonyme
Anonyme
Isahorah
Isahorah
Guppy Tuxedo Pink : Alors, lui je ne m'en séparerais jamais ! Petit échange de guppy, j'ai donné 4 guppy endler mâle contre celui là ! Il me faisait trop de l'oeil !

La sur la photo, les couleurs ne paraissent pas aussi vives qu'elles le sont réellement (mon appareil la vachement éclairci), mais il est tout de même très beau !