Crustacé zz macrobrachium sp. (crevettes)

Outre le nom scientifique, il est aussi connu sous crevettes

Acheter en ligne sur la bourse

Adopter ou acheter un crustacé zz macrobrachium sp. (crevettes) en ligne au meilleur prix sur la bourse. Il n'y actuellement malheureusement aucune offre : Vous en vendez ? Vous en cherchez ?

A quel prix acheter un crustacé zz macrobrachium sp. (crevettes) ? Actuellement, les prix varient du gratuit à quelques euros (en cours de consolidation).

Encyclopédie participative et collaborative

Les informations de la fiche zz macrobrachium sp. sont issues du partage, de la collaboration et de la participation de la communauté d'aquariophiles. Nous accordons du crédit aux retours d'expérience de chacun afin de proposer des informations en lien avec notre contexte de l'aquariophilie pouvant parfois être différentes des encyclopédies axées sur le milieu naturel. Nous invitons chacun à vérifier, améliorer et compléter la fiche zz macrobrachium sp.. Merci pour votre aide.

Description Editer

certaines especes sont assez agressifs entre elle.
Elles peuvent s'en prendre aux poissons

Maintenance, paramètres et volume Editer

Comment maintenir les zz macrobrachium sp. (crevettes) en aquarium ? Les paramètres ci-contre permettent de bien valider quelle température, quel pH, quel litrage, ... Il faudra veiller à les maintenir entre 21 et 28 de température.

Milieu naturel Editer

Zone de vie : fond. Toutes les regions tropicales

Alimentation Editer

Comment nourrir le zz macrobrachium sp. ? Quelle nourriture conseillée ? Détritivores les comprimés, mangent de la nourriture vivante ( artémias, daphnies...) et congelée.

Reproduction Editer

Mode opératoire fonctionnel : Plus ou moins facile. Les mâles sont plus grands et possedent des pinces plus grandes que les femelles.
Certaines especes se reproduisent en eau douce mais le temps d'incubation est élevé (3 à 5 semaines).
D'autre par contre on un temps d'incubation nettement inferieur ( quelques jours) mais les oeufs donnent naissance à des zoes qui doivent être nourries avec de la nourriture tres fine.( Nauplies d'artémias mais parfois d'aliments pulvérisés, Liquifry, infusoires et rotifères).

Actuellement, aucun membre n'en possède. Si tu connais des personnes qui en ont, invite les à nous rejoindre !

Espèces similaires, les zzs

ZZ Macrobrachium sp.
ZZ Macrobrachium sp.
ZZ Cherax sp.
ZZ Cherax sp.
ZZ Neocaridina cf zhangjiajiensis
ZZ Neocaridina cf zhangjiajiensis
ZZ Caridina sp breviata
ZZ Caridina sp breviata
ZZ Caridina cf cantonensis
ZZ Caridina cf cantonensis