Ca avance tranquillement...

6 commentaires

MarleneMLX
MarleneMLX
super!!
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
oué ! super long surtout ! Léo doit me ramener un escabeau parce que là, je galère à mort. J'avais prévu de faire des boutures : plantes pleines de filamenteuses ! De prélever dans le bac des scalaires : diatomées !

J'ai récupéré une anubia XXL dans le bac des Platinum et là, vilaine surprise : tout un contingent de planaires collé sous la pierre ! ... Il faudra que je traite le bac avant d'introduire les crevettes !
MarleneMLX
MarleneMLX
OMG, diatomées tu t'en fous ^^, t'en aura très probablement de toutes façons pendant le cyclage. Filamenteuse ça peut aller, c'est pas dramatique. Par contre les planaires, la tuile. Heureusement que tu as vu avant de mettre dans ton énorme bac parce v'là la misère sans aucun poisson pour les bouffer pendant 1 mois
Mateuf
Mateuf
Je n y connais pas grand chose Pouvez-vous m’expliquer le risque avec les planaires et ce que c’est exactement
Anonyme
Anonyme
shanganagh-takhisis
shanganagh-takhisis
Je vais devoir traiter tous les bacs !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Bessines-sur-Gartempe

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Bessines-sur-Gartempe sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2