Commande

Superjo
Superjo
Commande
Bonsoir , je m’en remets aux membres du groupe. Cela va faire deux mois que j’ai passé commande ( tous les poissons dispo) Toujours en attente, rien rien . …
J’ai voulu recommander encore des poissons pour voir et la commande peut se faire avec livraison en 24h .
Mensonges ou !!!!!!!
Je remercie ceux qui veulent me répondre.

55 commentaires

ThomLA
ThomLA
Sur quel site as-tu passé commande?
Superjo
Superjo
Sur fishfish. Commande validé.
Après j’ai reçu un message comme quoi il y avait un problème avec le transport .
J’ai commander hier des plantes et des crevettes sur aquaplante . Je reçois demain.
Nalia
Nalia
Aquaboutik les plantes sont top qualité pour les poissons entre particulier y’a pas mieux pour tes tunes si y’a payer avec paypal tu peux demander un litige
Anonyme
Anonyme
Jujuboxeur
Jujuboxeur
Bonsoir
Pour moi impossible de commander sur le site depuis un petit moment.
Superjo
Superjo
Cela fait deux mois . Pourquoi ils ne le disent pas avant la commande.
Surtout qu’il y en a pour plus de 100€.
Anonyme
Anonyme
ThomLA
ThomLA
Les conditions climatiques des dernières semaines n'étaient peut-être pas favorables au transport de vivant. Donc retard donc décalage probablement
Superjo
Superjo
Cela fait 8 semaines.
!!!!!
ThomLA
ThomLA
@Superjo oui j'avais bien lu!!!!!
Anonyme
Anonyme
MarleneMLX
MarleneMLX
T'as essayé de contacter le service client @FishFish ? Y'a un lien en bas de page
Superjo
Superjo
Oui j’ai envoyé. Ils m’ont répondu la première fois qu’il y avait un problème avec le transporteur.
Après ils m’ont envoyé un message comme quoi il y avait encore un problème et de ne pas relancer.
Cela fait 8 semaines et 100balles de poissons dont mon fils attend depuis le temps.
Il faut en penser quoi ?
Nalia
Nalia
Voilà pourquoi je préfère acheter via des éleveurs et non sur des sites @Superjo
Padoue
Padoue
C est vrai que ce n est pas très rassurant...
@Nalia comment trouves-tu les coordonnées des différents éleveurs ?
Superjo
Superjo
@Nalia oui mais sur fishfish avec le monde bienveillant avec qui j’ai échangé depuis le début.
Je ne c’est pas comment faire du coup.
Sobe
Sobe
2 choix : tu peux attendre ou demander un remboursement.
Superjo
Superjo
@Sobe attendre combien de temps, j’aimerais bien que l’on me le dise.
Et pour le remboursement personne répond au mail.
Sobe
Sobe
@Superjo concernant le temps, je ne sais pas malheureusement.
Si personne ne répond à tes mails malgré une demande de remboursement, tu peux envoyer un courrier avec accusé de réception.
AquaLolavier
AquaLolavier
C’est une question que je me pose depuis quelque temps: qui est derrière fishfish et quel est le business modèle.
Il n’y a pas de modérateur sur le forum. C’est une entraide de bonne volonté.

Les infos
FISH&SHOP
SIRET (87943369600017)
16 rue jules parent
92500 Rueil-Malmaison

https://www.societe.com/cgi-bin/search?champs=87943369600017

Je suis en tout cas content des relations que l’on peut nouer ici.
AquaLolavier
AquaLolavier
Le site indique que les animaux proviennent d’une aquaculture et montre cette photo.
Sauf que la photo est une image venant d’une banque d’image pour illustrer des sites web.
C’est la même photo que
https://opera-energie.com/tarif-vert-edf/
Nalia
Nalia
@Superjo sur FB groupe spécialisé
AquaLolavier
AquaLolavier
Fishfish c’est une personne qui a créé le site et qui le gère comme activité complémentaire.
Chapeau au gars qui a créé cela quasi seul. De l.l’autre côté, soit il travaille avec des prestataires externes, soit il a des problèmes de logistique ou de temps.
Rico86
Rico86
Effectivement cela représente pas mal de boulot. Bravo à lui.
Padoue
Padoue
Du coup ça me refroidi pour la future population du 600l....
MarleneMLX
MarleneMLX
@AquaLolavier il y a de la modération. Les "anciens" on le sait ☺️
AquaLolavier
AquaLolavier
@Padoue il n’y a pas que fishfish qui vend des poissons en ligne. Personnellement je n’achète pas le vivant par la poste. 1h autour de chez moi, j’ai la chance d’avoir plusieurs magasins spécialisés qui ne font que l’aquariophilie.
Mais je pense que tu peux recevoir de bons conseil sur le forum.

https://www.aquaplante.fr/
https://www.floraquatic.com/
https://www.poisson-or.com/

Vente en ligne de matériel & poissons aux meilleurs prix. Accessoires, aquariums, poissons pour eau de mer, poissons d'eau douce ou de bassin. Tout le matériel et accessoires pour poissons et aquariums sont en vente sur Poisson d'Or et Aquariofil..

Superjo
Superjo
@AquaLolavier merci, autour de chez moi mis à part les jardineries !!
En ligne on n’a plus de chance de trouver se que l’on veut. Et moi j’ai commandé sur fishfish car de très bon commentaire et surtout j’ai trouvé les deux espèces que je trouvais à nul part.
Et aussi beaucoup de belles personnes que sont prêtes à aider.
Padoue
Padoue
Personnellement j ai commandé 2 fois chez crevetilus Romaric est super ....beaucoup de conseils et de superbes produits ....naturels j ai beaucoup aimé...
Anonyme
Anonyme
FishFish
FishFish
Bonjour,

Une fois encore, nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation et la gêne occasionnée. Notre transporteur rencontre des difficultés et nous n'avons nous même pas de visibilité précise quant à une reprise normale pour le bien être des animaux. Nous vous proposons, en conséquence, d'effectuer le remboursement de votre commande dans le cas où vous ne souhaiteriez pas patienter davantage. Nous comprenons parfaitement votre désarroi et votre mécontentement. Que souhaitez-vous faire ?

Merci
Superjo
Superjo
Merci pour votre réponse.
J’ai commander des crevettes il y a deux jours . Elles sont arrivés aujourd’hui en parfaite santé avec DPD.
Je ne sais pas qui est votre transporteur.
FishFish
FishFish
@Superjo Le seul agréé en France, France Express, pour des animaux vivants en bonne santé, au départ, et à l'arrivée. Au-delà du flou juridique sur les invertébrés, certains confrères prennent le risque d'autres transporteurs. Nous privilégions le bien-être animal. Nous espérons que la situation s'améliore. Nous devrions pouvoir de nouveau livrer la semaine prochaine sur certains départements. Nous aurons de la visibilité lundi. Merci de votre patience et compréhension.
Padoue
Padoue
Merci pour cette réponse honnête qui va sans doute satisfaire tous les fishers...
Superjo
Superjo
J’espère avoir de bonnes nouvelles Lundi. Car se n’est pas le premier message ( presque identique) depuis Novembre.
Je vais tout de même essayer de vous faire confiance.
Cordialement
Jujuboxeur
Jujuboxeur
As tu eu des nouvelles ?
Padoue
Padoue
Oui c est vrai ce serait intéressant de savoir ?
Superjo
Superjo
Salut, oui j’ai eu des nouvelles lundi soir. Programmation de livraison peut-être jeudi prochain.
Je vous tiendrai informer.
Padoue
Padoue
Super ça bouge tu dois avoir hâte !!
Superjo
Superjo
Bonjour, oui exactement et mon fils attend ses killies avec impatience.
Jujuboxeur
Jujuboxeur
Bonjour superjo alors ça avance pour toi ?
Superjo
Superjo
@Jujuboxeur oui sauf que j’essaye de les joindre pour changer un truc sur la commande car j’ai eu un problème avec l’aquarium qui devait recevoir la deuxième sorte de killies.
Alors j’attends.
Jujuboxeur
Jujuboxeur
Cool @Superjo c est pour quand ta livraison ?
Superjo
Superjo
Pour jeudi normalement
Jujuboxeur
Jujuboxeur
@Superjo ah oui car moi j arrive toujours pas a commandé
Superjo
Superjo
Bon courage, je vous dis si j’ai été livré.
Superjo
Superjo
Bonjour, je pense que je ne vais pas être livré.
Car normalement, ils doive appeler 24 h avant la livraison ( livraison prévu aujourd’hui normalement)
J’ai l’intuition que celle-ci ne se fera pas.
Restez joignable la veille et le jour de livraison.
Votre présence est nécessaire et obligatoire.
Notre transporteur vous contactera 15 minutes avant son arrivée.
ThomLA
ThomLA
@Superjo tu n'as pas de chance puisque ton jour de livraison est prévu un jour de grève apparemment très suivi
Superjo
Superjo
De toute façon que se soit la grève, la météo, le transporteur, depuis le mois de Novembre !!!
Je ne suis plus à ça près.
Mais pour moi je pense que se sera la dernière fois que je commande chez eux .
Cela n’engage que moi.
ThomLA
ThomLA
@Superjo ta réaction est compréhensible
Anonyme
Anonyme
Superjo
Superjo
Bonsoir, comme prévu pas d’envoi de la part de fishfish. Je m’en doutais un peu.
Ma femme a posé une journée pour pouvoir être là pour récupérer la commande. Et rien .
Pas de message, pas de coup de téléphone encore une fois rien.
Je pense que le commentaire et la note sur trustpilot et les autres vont être bien salé.
MarleneMLX
MarleneMLX
Vue la météo, ce serait plutôt anormal que les expéditions soient maintenues.
ThomLA
ThomLA
@MarleneMLX j'avais évoqué la météo évidemment au début de la conversation. Mais le mois de décembre était hyper doux donc il n'y a pas que la météo en cause apparemment
AquaLolavier
AquaLolavier
@MarleneMLX la météo ? Mais il y a juste 3 flocons de neige par terre, qui ont déjà fondu. En hiver, il fait trop froid, en été trop chaud. Il n’y a jamais un temps idéal pour le transport. Mais je suppose que les poissons voyagent dans une camionnette avec leur petit chauffage.
MarleneMLX
MarleneMLX
@AquaLolavier le problème n'est pas le pett camion mais l'entrepôt, le tri, le gros camion.... Qui ne sont pas en zones chauffées. C'est une chaine logistique, pas un taxi
MarleneMLX
MarleneMLX
@ThomLA le vivant c'est fragile. Donc oui trop chaud et trop frois, ça tue les poissons exotiques. Là en effet les livraisons semblent être vraiment longues mais en même temps commander des poissons sur internet en hiver, c'est pas forcément la meilleure idée qu'il soit
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Commandez en ligne vos animaux

livraison sécurisée d'animaux vivants