Votre plateforme FishFish va prochainement évoluer.
Aidez-nous à l'améliorer en acceptant l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et
de mesure d'audience et de personnalisation de l'expérience utilisateur. En savoir plus sur notre
politique de cookies.
Retrait de certaines plantes rapides pour 2 plants de ludwigia repens vendredi le 6 mars. Retrait de la boule d'algue marimo "anti-nitrites". Ajout d'une mousse de Taiwan.
Les crevettes amano se cachaient depuis leur introduction de mardi, car elles faisaient en majorité moins de 3 cm. Depuis l'introduction de 5 nouvelles crevettes vendredi le 6 mars, elles semblent se mélanger d'avantage au reste de l'aquarium. On les voit se ballader de plante en plante et se reposer dans le bateau. :)
Je suis contente, aucun poisson ne se cache à ma vue ni ne semble s'affoler quand je manipule leur environnement.
Je vais essayer de les laisser tranquille un moment et juste m'occuper du filtre/nourrisage/taille des plantes rapides. Mais c'est déjà cool de les voir faire leur vie. J'ai l'impression qu'ils vont bien.
J'essaierai de leur refaire une plage dans quelques semaines ! :)