Faut-il enlever la grille métallique des plantes ?

Question
amandia1980
amandia1980
Faut-il enlever la grille métallique des plantes ?
Bonjour J'ai un aquarium avec crevettes et boraras. Je viens d'y ajouter Lilaeopsis brasiliensis sur pad. Sur le site materiel aquatique, où je l'ai commandé, il est dit de simplement déposer le pad sur le sol. Or, il s'agit d'une sorte de grillage vert sur lequel les racines de la plantes se sont enroulées. Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas le retirer ? Cela ne représente pas de risqu... Afficher la suite
Faut-il enlever la grille métallique des plantes ?
Bonjour
J'ai un aquarium avec crevettes et boraras.
Je viens d'y ajouter Lilaeopsis brasiliensis sur pad.
Sur le site materiel aquatique, où je l'ai commandé, il est dit de simplement déposer le pad sur le sol.
Or, il s'agit d'une sorte de grillage vert sur lequel les racines de la plantes se sont enroulées. Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas le retirer ? Cela ne représente pas de risque toxique pour les crevettes ? J'avais déjà eu ce type de pad, et j'avais fini par retrouver de petits points de rouille contre la vitre de l'aquarium, là où il était.
Merci de vos avis

2 commentaires

Neonbleu
Neonbleu
Bonsoir,

Si j'avais déjà eu à faire face à des taches de rouille sur mes vitres à cause d'une grille, alors je m'en passerais. Je ferai plutôt plein de petites mottes pour pouvoir couvrir au maximum la zone que je veux couvrir.
amandia1980
amandia1980
Merci, je pense que je vais tenter ça
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Bron

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Bron sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2