Petit retour d'expérience sur une commande de matériel, ça fait 2 fois que j'ai des soucis avec Aquaplante, bien que mes premières plantes commandées étaient superbes, je pense arrêter de commander chez eux désormais :/ Le chauffage Oase est arrivé cassé (bon ça c'est peut-être pas leur faute mais celle du transporteur), pourtant tout était bien calé et le colis en super état :s Mais ce qui m'a én... Afficher la suite
Petit retour d'expérience sur une commande de matériel, ça fait 2 fois que j'ai des soucis avec Aquaplante, bien que mes premières plantes commandées étaient superbes, je pense arrêter de commander chez eux désormais :/ Le chauffage Oase est arrivé cassé (bon ça c'est peut-être pas leur faute mais celle du transporteur), pourtant tout était bien calé et le colis en super état :s Mais ce qui m'a énervé c'est que j'ai reçu le traitement ESHA 2000 (encore ! au lieu de EXIT) et que le SAV me demande la photo de la facture pour vérifier (non mais ils l'ont la facture), sans blagues ! Dans ma précédente commande c'étaient les limnobiums qui sont arrivés en lambeaux, donc je ne sais pas s'ils envoient les produits déjà pas top ou si le transporteur déconne mais il faut éviter les livraisons DPD apparemment. En express il n'y avait pas eu de souci, et les chronopost à fuir pour le vivant car chez moi systématiquement ils annulent la première livraison et reportent de 24h. Enfin voilà, petit retour si ça peut aider ;)
Après c’est vrai qu’ils ont des horaires particuliers.
C’est ouvert jusqu’à 18h et c’est fermé le dimanche et lundi il me semble.
Beaucoup de produits classés dans le magasin par marque etc.
Parfois un chouille cher sur certaines choses mais bon.
C’est là que je prenais mes RED SAKURA, mais maintenant j’ai un éleveur particulier tout à côté de chez moi.
Après je t’avoue, j’ai toujours été le samedi car la semaine je bosse sur Issy les moulineaux. Et je suis chez moi après 18:30 donc la semaine c’est mort pour moi.