SAV JBL déplorable
Bonjour !
Ce dimanche j’ai ajouté mon deuxième JBL e902, suite à l’arrachage de toute la Xmas Moss crade et pleine d’algues (précédemment en plein courant).
Vu la pollution que ça a généré, j’ai décidé de ne pas attendre l’arrivée des masses de filtration que j’ai commandé et j’ai fait avec les supports bactériens que j’avais et de la ouate.
Hélas au déballage, la canne percée était cas... Afficher la suite
SAV JBL déplorable
Bonjour !
Ce dimanche j’ai ajouté mon deuxième JBL e902, suite à l’arrachage de toute la Xmas Moss crade et pleine d’algues (précédemment en plein courant).
Vu la pollution que ça a généré, j’ai décidé de ne pas attendre l’arrivée des masses de filtration que j’ai commandé et j’ai fait avec les supports bactériens que j’avais et de la ouate.
Hélas au déballage, la canne percée était cassée, des choses qui arrivent, je l’ai quand même utilisé, et j’ai agrandi les trous des deux cannes pour avoir un flux plus doux (tip top, les cannes sont sur la vitre du fond et créent un très léger rouleau vers l’avant).
Mais là où c’est rageant, c’est lorsque j’ai contacté JBL pour leur faire part du désagrément. Ils me proposent d’envoyer le matériel à mes frais pour "expertise" et si la casse n’est pas de ma faute, ils m’en renverront une, à leur frais.
C’est moi ou ce sont de parfais enc*lés ? Leur ayant acheté pour plus de 200€ de filtre en moins de 2 mois, ils ne sont donc pas capables de remplacer à leurs frais une pièce qui doit coûter 0,25€ à produire.
Désolé pour le pavé, c’était mon coup de gueule du jour...
D’ailleurs concernant les dits filtres, je pense à modifier la disposition dans les deux paniers de pré filtration (la mousse fine ne me semble d’aucune utilité).
J’suis certainement fautif de l’avoir bidouillé, mais il n’empêche que leur SAV est imbuvable