Bonjour Domer, Utiliser un skimmer dans un aquarium à crevettes n'est pas chose facile , je pense qu'il faut obligatoirement protéger l'aspiration en surface pour éviter leur aspiration et se retrouver comme vous le dites dans le filtre qu'il va falloir retourner pour dégager tout les habitants du bac qui se seront fait aspirer .
Mais le fait de protéger l'aspiration réduit considérablement l'efficacité du filtre .
Pour ma part je ne m'en servirais pas dans un bac ou se trouve des crevettes ou des petits poissons , après c'est un bon moyen de nettoyer la surface d'un aquarium .
Skimmer et crevettes… à éviter ?
Bonsoir à tous, question technique. J’a installé un skimmer d’AQUAEL SAS FILTER 500 mais mes crevettes s’y font prendre. Je dois surveiller constamment car une ou deux s’y font piéger. Avez vous un truc…peut-être qu’avec des crevettes il faut éviter le skimmer. Merci pour vos réponses
#crevettes#crevette
