Cannibalisme crevettes
Dans le bac des déclassé ( les crevettes les moins belles ) il y a des black Sakura et des yellow golden néon qui sont beaucoup plus grande, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi . Et je viens de voir une yellow attaqué une black Sakura alors qu'elle mangé tranquillement. Je l'ai donc bougé après avoir compris ce qu'il se passait. Et la black Sakura qui ne bougeait plus est revenu à la vie 5 min aprè... Afficher la suite
Cannibalisme crevettes
Dans le bac des déclassé ( les crevettes les moins belles ) il y a des black Sakura et des yellow golden néon qui sont beaucoup plus grande, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi . Et je viens de voir une yellow attaqué une black Sakura alors qu'elle mangé tranquillement. Je l'ai donc bougé après avoir compris ce qu'il se passait. Et la black Sakura qui ne bougeait plus est revenu à la vie 5 min après. ( La yellow est d'ailleurs revenu). Je tiens aussi a dire que la black Sakura ne s'est même pas défendu. C'est la première fois que je vois un comportement comme sa même si j'avais déjà vu que entre les neocaridina et les caridina elles ne s'entendaient pas extrêmement bien. Il y a d'ailleurs le même comportement avec les japonica. J'ai fais une photo mais elle n'est pas très belle.
Quand je parlais des japonica je n'en ai pas dans mon bacs mais je sais qu'il y a déjà eu des comportements comme sa.
Il y a un bac spé pour toute mes crevettes c'est juste que j'ai changé des souches et que même si elles sont belles j'ai du me mettre dans le bac des déclassé. Et le problème est que je n'ai pas de bac pour mettre les yellow. Pour les déclassé et racoon tiger il n'y a pas trop de conflits.
Dis à tes crevettes de le dire à la maîtresse que les yellow jouent aux bikers. Lol
/S
Si tu vois une crevette en manger une autre, c'est juste que la crevette qui se fait manger allait mourir ou était déjà morte.
Ça arrive. Une crevette en fin de vie ou une mue ratée...
En tout cas, ce que j'écris découle de mon expérience personnelle. Chaque bac est différent, et ma conclusion est sûrement sujette à débat, et ce à juste titre.