Le nénuphar est devenu fou
Je viens d'élucider le mystère concernant mes fleurs de nénuphar, je me suis rappelée ce matin que contrairement aux autres années je lui avais donné de l'engrais en début de saison, ça explique qu'il soit aussi heureux !

C est quoi son petit nom ? C est un georges peach ? ( j’ai juste un trou de mémoire mais que je crois que je crois que je ne « flingue « pas le nom 😏
Perso ,je mets 3 cônes d engrais au printemps .
Je comprend aussi le fait de devoir faire attention à cause des kois ,mais je vois qu il y a la sortie de courant pas loin ….il le sent où il est ? Je pense que oui ,ou bien ?
Pour avoir un nénuphar top de top ,merveilleux ,il faut qu il soit dans une eau calme …
Ceci dit ,on fait pas toujours comme on veut,je comprend cela aussi .
Oui , j avais deviné le petit bout de grillage sur la droite 😏...
Super , alors ....on n est qu en début de saison ...il va alors encore devenir plus fou 😉
Ici la saison commence en février et finit en novembre, à l'aide x) il va peut-être falloir que je le divise à l'automne... d'ailleurs quelle période pour faire ça au mieux, automne ou printemps avant la saison?
On peut les diviser au printemps ou en automne même en été en fait , lorsqu un pépiniériste en vend , il le prélève durant ces trois saisons forcément.
Perso , je préfère le faire au printemps quand il n est pas encore trop développé...c est plus facile , on n est pas gêné par le trop de feuilles , de tiges etc ...