Livraison FishFish
Pour finir de peupler mon bac, je souhaitais introduire quelques guppy.
J’ai donc passé une commande la semaine dernière chez FishFish 😎
Elle aurait dû être livrée la semaine dernière mais avec les fortes chaleurs, elle a été repoussée d’une semaine et je l’es en remercie 👍
La commande est donc arrivée ce matin :
Boîte en polystyrène isolantes, chaufferettes, sacs biens c... Afficher la suite
Livraison FishFish
Pour finir de peupler mon bac, je souhaitais introduire quelques guppy.
J’ai donc passé une commande la semaine dernière chez FishFish 😎
Elle aurait dû être livrée la semaine dernière mais avec les fortes chaleurs, elle a été repoussée d’une semaine et je l’es en remercie 👍
La commande est donc arrivée ce matin :
Boîte en polystyrène isolantes, chaufferettes, sacs biens calés, tout le monde est arrivé vivant à destination (colis partis hier à 17h30, arrivé ce matin à 9h)
La commande comportait 8 guppy (mâles) 2 Anentome Helenae (escargots mangeurs d’escargots😇) et quelques plantes
Après avoir placé les Guppy en bac d’acclimatation, je viens de les introduire dans mon bac, et la, c’est le choc !!!
Les couleurs qui étaient à peine visibles en bac d’acclimatation (lumière du jour) sont ressorties de façon hallucinante, je vous laisse juger (et les photos ne les mettent pas en valeur)
Pour finir de peupler mon bac, je souhaitais introduire quelques guppy.
J’ai donc passé une commande la semaine dernière chez FishFish 😎
Elle aurait dû être livrée la semaine dernière mais avec les fortes chaleurs, elle a été repoussée d’une semaine et je l’es en remercie 👍
La commande est donc arrivée ce matin :
Boîte en polystyrène isolantes, chaufferettes, sacs biens calés, tout le monde est arrivé vivant à destination (colis partis hier à 17h30, arrivé ce matin à 9h)
La commande comportait 8 guppy (mâles) 2 Anentome Helenae (escargots mangeurs d’escargots😇) et quelques plantes
Après avoir placé les Guppy en bac d’acclimatation, je viens de les introduire dans mon bac, et la, c’est le choc !!!
Les couleurs qui étaient à peine visibles en bac d’acclimatation (lumière du jour) sont ressorties de façon hallucinante, je vous laisse juger (et les photos ne les mettent pas en valeur)
Après, j’en ai pris que 3 fois donc je suis pas spécialiste
Je les garde au frigo 2-3 semaines dans un petit tupperware dans lequel je met de l'eau de l'aqua. Je les acclimate et je les mets dedans. Je leur fais des changements d'eau tous les 3j quand j'en prélève.
Ce jour là, je laisse le tupperware sur le contoir pour que les températures soient les mêmes dans l'aqua et dans le tupperware et je prélève de l'eau de l'aqua pour rincer les vers avant de les donner et aussi faire le petit changement d'eau. :)
C'est mieux pour eux de manger de petits repas plus souvent :)
C’est comment à l’intérieur ? Déshydraté ? Pâteux ? liquide ?
Pour Aquaplante ça m’étonne pas beaucoup de personnes se plaigne du service client. Après si tu vas direct en boutique tu auras sûrement un remplacement. Y’a beaucoup de matos là bas.
Je profite aussi de ce post pour les intéressés, puisque vous en parlez, les offres JBL sont en cours de déploiement avec notamment les zooplanctons https://www.fishfish.fr/bourse-en-ligne/categorie?q=plankton+pur :)
Code promo dissimulés sur le site pour les plus actifs et les plus curieux ;)
Après sincèrement je vais régulièrement en boutique, je n’ai eu aucun problème. Aucun reproche à leurs données.
Juste des vendeurs qui ont leurs humeurs, parfois désagréables. Mais ils sont pas tous comme ça puis je ne vais pas faire du social mais mes emplettes 🙃
J’ai voulu commandé sur FishFish mais ils nous impose de commander 10 boites vivantes.
Alors que sur Grebill, je fais généralement 3 vivantS pour 7 congelés. C’est ma seule remarque :).
J’ai pris une grosse partie chez Floraquatic et l’après-midi j’allais pour la première fois à Aquaplante. Et j’en ai repris autant pour remplacer certaine 😅 que j’avais planté dans la matinée.
Après sur Skaï and Shrimp ou Aquadesigner service client irréprochable.
Surtout Aquadesigner, ils sont sur Paris. Je suis resté un moment au téléphone pour des conseils, etc.
+10 pour les SAV qui sont loin d'être tous les mêmes ;) Entre ceux cités, ils sont clairement de qualité différente :)
Dès que c’est bon, je passe commande.