Votre plateforme FishFish va prochainement évoluer.
Aidez-nous à l'améliorer en acceptant l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et
de mesure d'audience et de personnalisation de l'expérience utilisateur. En savoir plus sur notre
politique de cookies.
Parce qu en fait ,ce n est pas grave d avoir trop de crevettes dans un aqua ,il est assez grand tout de même ,et les crevettes ne sont pas des pollueuses comme les poissons .
De toute façon ,la nature fait bien les choses ,si elles se jugent trop nombreuses ,elles se régulent 😉
En fait, j’ai un soucis c’est que je donne des crevettes mais l’aquarium où elles sont est à la campagne et je n’y vais qu’un week-end sur 2. Celui là est dans mon appartement principal
Je vais donc le mettre dans cet aquarium avec une nouvelle femelle dans 3 semaines environ, je vais tenter la repro. Par contre ils aiment bien les crevettes 😜 mais quand c’était planté y’a pas de soucis
Il est assez timide donc pas mal de plante surtout flottante.
Mon mâle :
C’est un de mes favoris par son comportement très intéressant, ses couleurs et son mode de repro.
Car oui, monsieur a des conditions 😄, un tube PVC ou un bambou plante dans le sol incliné, il invitera la femelle à entrer ou plutôt la forcera 😅 et gardera ses petits (il peut quand même les manger, ça dépend de lui)