Votre plateforme FishFish va prochainement évoluer.
Aidez-nous à l'améliorer en acceptant l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et
de mesure d'audience et de personnalisation de l'expérience utilisateur. En savoir plus sur notre
politique de cookies.
Des membres plus expérimentés dans le domaine vont venir vous donner cette information.
En tout cas j'aime l'originalité de votre création Bravo 👍
Après tout dépend des avis. Sinon les gammares sont de petits crevettes, elles font parties de la micro faune.
20l pour des crevettes je trouve ça bien.
Attendez d'autres avis
Après si vous préférez gardez comme ça, vous le pouvez.
Sinon j'ai déjà maintenu pendants 6 mois pour une petite expérience un groupe de crevettes et de planorbes dans un tupperware de 1l avec juste que de la mousses avec un nourrissage très limité et sans changement d'eau, bah, les crevettes se sont adapté et elle ont même formé une petite colonie.
Bien-sûr se ne sont pas des conditions normales mais si elles trouvent de quoi manger de de l'oxygène pour respirer, elles peuvent s'épanouir.
Il n'est pas rare de trouver des crevettes dans des descentes où des filtres. Elle peuvent être là depuis des semaines où des mois.
Comment est l'apport d'oxygène de la partie aquatique de votre bac. Étant donné que vous avez très peu de plantes pour oxygèner l'eau, voyez pour un système d'écoulement d'eau afin rentre dans le bac sous forme de chute et non un simple écoulement qui rendre dans l'eau.
C'est comme pour le palu, je vais en mette une vingtaine et après je vais voir si elle arrive à résister à la pression de killies,
J'espère qu'elles arrivent à s'en sortir sinon ça sera une vingtaine de crevettes de sacrifier ainsi que leurs progénitures.
Après j'ai d'autre pratique de ouff, je n'ai jamais retirer un poisson mort de mes bacs.
J'ai remarqué que les cadavres ne dépasse pas 3 jours dans le bac.
Visuellement ce n'est pas forcément génial, même si on ne voit quasiment rien à part une nuée de crevettes.
Je trouve que ça pollue moins que des plantes qui se décompose car, le cadavre ne reste pas longtemps tandis que les plantes ça reste des semaines dans le bac avant de disparaitre.
Apres
C'est pareil, se ne sont pas des pratiques que je conseille, ou que je vais chercher à les mettre en valeurs.
C'est comme ceux qui nourrissent abondamment c'est mon cas également car leur bac est en manque de no3, le surplus de nourriture ne peut pas faire de mal. Par contre je ne conseille pas également ce type de pratiques, je préfère les partager avec des aquariofiles plus avertis , car ils sauront quoi faire si qielque chose ne va pas.
Pour les débutants j'essaie de rester dans les conseils pour débutants.
Tu vas avoir le père Dimu sur le dos 😱
Je vais avoir bcp de monde sur le dos 😅