Pas si mal

Emma1234
Emma1234
Pas si mal
Quelques nouvelles de ce bac, après la mort des rotalas derrière. J’ai récupéré de la Naja, à la base temporairement pour anticiper un potentiel pic de nitrite/nitrate puisqu’il y a moins de plantes. Comme elle est à croissance rapide, ça faisait l’affaire. Et puis un jour, je me pose devant, les mains sur les hanches, et au gré de mes pérégrinations mentales teintées de nostalgie sur la belle... Afficher la suite
Pas si mal
Quelques nouvelles de ce bac, après la mort des rotalas derrière. J’ai récupéré de la Naja, à la base temporairement pour anticiper un potentiel pic de nitrite/nitrate puisqu’il y a moins de plantes. Comme elle est à croissance rapide, ça faisait l’affaire.

Et puis un jour, je me pose devant, les mains sur les hanches, et au gré de mes pérégrinations mentales teintées de nostalgie sur la belle rotala bien rouge qui décorait ma vitre avant le désastre, je trouve que finalement, le vert naja, ce n’est pas si mal !

Ce qui ne devait être qu’un remplacement pour quelques instants, est devenu permanent ! Enfin, je l’espère cette fois ci.
Donc voilà ce que ça donne. Je n’ai pas pris des photos très belles, il faudra que j’en refasse. Les cryptocorynes sont reparties sans problème, les anubias/buce vont aussi bien. Mes salvinia avaient beaucoup disparu, mais j’en ai rajouté un peu et ça semble repartir doucement. Les poissons sont toujours au top, et finalement, la naja a donné davantage de cachettes. N’hésitez pas à donner un avis !

Aquarium concerné 360L renouveau

aquarium 360L renouveau , de Emma1234

4 commentaires

Emma1234
Emma1234
Bon, c’est un début et ça fait assez fouillis mais ça me plait !
lolo95
lolo95
Au top ça fait naturel
Emma1234
Emma1234
Merci !
Anonyme
Anonyme
ArtemusKlegg
ArtemusKlegg
La photo est sans doute la cause. Je trouve l'ensemble un peu confus.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Qualité de l'eau à Paris

Les données du contrôle sanitaire de la qualité de l’eau potable à Paris sont en cours de consolidation.
?
pH
?
KH
?
GH
?
NO2
?
NO3
?
SiO2