Votre plateforme FishFish va prochainement évoluer.
Aidez-nous à l'améliorer en acceptant l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et
de mesure d'audience et de personnalisation de l'expérience utilisateur. En savoir plus sur notre
politique de cookies.
qui a dit que les galaxy étaient des poissons de surface et de milieu de bac ?
Comme mes crevettes mangent plus tard ds la soirée, je leur donne à manger bien après mes danio qui se ruent sur leurs paillettes.
Déjà qu’avant elles se faisaient voler leur pellets par les physes, maintenant qu’il y en a moins les voleurs se sont les poissons !
Je confirmais déjà avant que les danio sont des poissons qui sont partout : en haut en bas et au milieu mais en plus ils sont voleurs... Afficher la suite
qui a dit que les galaxy étaient des poissons de surface et de milieu de bac ?
Comme mes crevettes mangent plus tard ds la soirée, je leur donne à manger bien après mes danio qui se ruent sur leurs paillettes.
Déjà qu’avant elles se faisaient voler leur pellets par les physes, maintenant qu’il y en a moins les voleurs se sont les poissons !
Je confirmais déjà avant que les danio sont des poissons qui sont partout : en haut en bas et au milieu mais en plus ils sont voleurs ! bande de goinfres !!
ça va être la diet pour eux jusqu’à mardi en tout cas parce qu’à la taille du pellet ça va être lourd à digérer cette histoire 🤢
j’ai joint un photo plus récente de mon bac pour évoquer le nouveau nom de baptême de mon bac : « Des Crevettes à la Galaxy »
Bonjour. Mon poisson rouge depuis 2 semaines a un problème de flotaison (trouble de la vessie natatoire). Je lui ai fait une diete de 72 heures et depuis une semaine je le nourris de petits pois. Je lui fait également des bains de sel régulier. Je viens de constater qu’il y une grosseur (cf. Photo) au niveau du bas du ventre. Cela pourrait donc expliquer son problème de flotaison. Savez-vous s’il... Afficher la suite
Trouble de le flotaison + grosseur poisson rouge
Bonjour. Mon poisson rouge depuis 2 semaines a un problème de flotaison (trouble de la vessie natatoire). Je lui ai fait une diete de 72 heures et depuis une semaine je le nourris de petits pois. Je lui fait également des bains de sel régulier. Je viens de constater qu’il y une grosseur (cf. Photo) au niveau du bas du ventre. Cela pourrait donc expliquer son problème de flotaison. Savez-vous s’il y a quelque chose à faire pour le soigner. Je précise qu’il a bon appétit et qu’il est toujours très vif. Je vous remercie pour votre aide. Je suis très attristée par la situation.
bonjour, après quelques années de discus et arrêt pendant 4ans je redémarre mon bac mais en communautaire. photo avant, je posterais une photo une fois le bac en route a bientôt Thierry